Nous étions 46 personnes à participer à ce séjour sportif dont une dizaine d’adhérents de la RSRL qui se sont joints à nous.
Tous les participants ont pu pratiquer leurs activités habituelles ou découvrir des activités qu’ils ne connaissaient pas. Nous remercions les animateurs qui ont pu participer au séjour pour leur dynamisme et leur disponibilité.
Nous remercions également le club de Cosne d’Allier pour avoir accueilli nos danseurs pour une matinée de danse.
Certains ont trouvé le temps le découvrir un peu la région malgré ce programme chargé.
Tout le monde a apprécié ce séjour multi-activités qui était une première au niveau de la région Ile de France. L’ambiance fut bien sûr sportive, mais aussi extrêmement conviviale et nous avons partagé de nombreux moments fort sympathiques.
Nous attendons maintenant l’avis des participants pour renouveler cette expérience et peut-être améliorer certains aspects de ce type de séjour.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos du séjour dans l’espace adhérents.
